Survêtement Présentation Russie 2018 Rouge

Pékin 3 mars nouvelles, le conseil d’administration de la FIFA après le vote, adopté à l’unanimité par la Coupe du monde russe cet été, l’utilisation de la technologie d’arbitre vidéo assistant.

Le Conseil international d’association de football (IFAB) a tenu une réunion à Zurich samedi, a approuvé à l’unanimité l’utilisation de la technologie, la technologie d’arbitre assistant vidéo apparaîtra dans la salle de la Coupe du monde russe cet été. Il a été utilisé à certaines Coupes en Angleterre cette saison, comme on peut le voir dans les stades en Allemagne et en Italie.

Ce sera la première fois que la Coupe du monde aura recours à la technologie des arbitres assistants vidéo, qui a également été utilisée lors de la Coupe du monde des clubs l’année dernière. Selon les statistiques, au cours des deux dernières années, près de 1000 jeux ont utilisé cette technologie.

Alors, on va voir ensemble que le survêtement de foot Russie 2018. ce survêtement pas cher et qualité supérieur. ce survêtement est composé une veste et un pantalon.  Veste est en rouge et pantalon est en bleu. Col montant et Poignets élastiqués pour un confort parfait avec Gant intégré, pantalon avec taille élastiqué pour une tenue parfait, design aux trois bandes sur les manches et la flanc du pantalon.

adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait,462ff7aebf094b2e8e29564ba96702c2 respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *